..

Les randonnées pédestres

Nous ne pouvons pas avoir meilleur point de départ, pour randonner, fouler les sentiers, passer les cols et franchir les sommets, qu’en partance du pays Toy…

Lieu idéalement situé pour partir vers l’Espagne, en Aragon. Se frotter aux plus hauts sommets côté Vignemale et sur toute la crête frontalière qui héberge ces pics si légendaires: la Géla, le Mont-Perdu, le Marboré, l'Epaule, la Tour, le Casque, le Taillon…et tant d’autres encore.Ou faire des circuits de plusieurs jours du lac d’Estaing, au pont d’Espagne, puis des Oulettes, situées face au couloir de Gaube, traverser pour rejoindre Baysselance et Gavarnie…Plus lacustre dans la réserve du Néouvielle, où lacs et tourbières sont rois et reines, offrant, selon la saison, des couleurs aussi chatoyantes que changeantes. Au plus grand bonheur de nos yeux…


1

A partir de 80 €/pers. vous pouvez vivre une journée mémorable en montagne et profitez, le soir venu, de la convivialité d'un refuge gardé avec un dîner réparateur et d'une nuit plus prêt des étoiles...à ne pas manquer...assurément!!!

Vous comprendrez donc que Mère Nature a bien fait les choses, dans ce coin dédié à l’aventure sans cesse variée. Vous ne serez jamais plus pareil aprés vos éblouisantes randonnées Pyrénéennes...

2

Légende des photos de droite:

1: Réserve d'Ordesa, vire des fleurs.

2: Lac du Pourtet, le Marcadau, Cauterets.

3: Sommet du Mont-Perdu 3355m.

3

Lac d'Aumar,

Réserve du Néouvielle.

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player